Miamsters, boutique d'alimentation naturelle pour rongeurs

NOS PRODUITS. Nos recettes sont établies sur la base de recettes allemandes, elles mêmes établies selon les besoins de chaque espèce. Nos mélanges ainsi que nos friandises sont 100% naturelles et sont composés uniquement d'aliments sains et adaptés à l'animal auquel ils sont destinés. Certains de nos produits sont ramassés et transformés (séchage) directement chez nous. Pour les autres, ils sont achetés auprès de fournisseurs sérieux en qui nous avons une entière confiance. Nous mettons tout en œuvre pour que nos mélanges soient le plus varié possible, tout en gardant comme ligne de conduite : la qualité des produits avant tout.

CONSERVATION. Nos produits sont soumis à une DLUO (date limite d'utilisation optimale), ils ne sont donc pas vraiment périssable. En revanche passé un certain délai, ils perdent de leur qualité organoleptique et/ou nutritive. Afin d'optimiser au mieux la conservation de vos produits, nous vous conseillons de les conserver dans des boites métalliques et hermétiques. Miamsters ne sera en aucun cas responsable d'une mauvaise conservation du produit après son achat (Voir les conditions générales de vente)

EMBALLAGE. Nos produits sont expédiés dans des sachets hermétiques eux même placés dans des cartons afin d’être livrés dans les meilleures conditions possibles.

 MIAMSTERS 

dim.

17

juil.

2016

DRAGIBUZ by Lorène Barioz

Être propriétaire d'animaux, c'est aussi parfois se faire plaisir en s'offrant - ou même en offrant à d'autres propriétaires - un adorable portrait de leurs bêtes à poils, à plumes ou à écailles.

Lire la suite 0 commentaires

mar.

18

août

2015

_BANZAII. PHOTOGRAPHY

Suite aux encouragements de nombreux amis et proches, j'ai enfin pris l'initiative de me lancer dans la grande aventure de la photographie animalière...

Lire la suite 0 commentaires

Actualités

16 Janv. 2017

Mise en ligne : Expositions 2017

15 Oct. 2016

Mise à jour : Expositions 2016 !

 

Avertissement !

Site internet déposé Copyright France !

Publicités